mercredi 3 décembre 2008

programme...

oups, un peu long mon dernier message, hein!?? vous me dites si c'est ennuyant a lire, ou si personne ne lit (ouais... mais alors qui verra ce message!? et me dira?)... et dites si je peux faire mieux, ou different! vous etes des amours ;-) mon periple sur l'ile sud touche a sa fin, j'en ai presque fait le tour, demain je serais de retour a Christchurch. je continuerai sur l'ile du nord, des samedi en principe! heu, sinon je vais bien, je ne suis ni affame, ni tout nu, ni sans le sou... eh oui! par contre, pas une minute pour faire du shopping (ce qui veut dire... eh oui!!) mille bisous, passez un joyeux mercredi!

6 commentaires:

  1. Salur petit...

    Merveilleux tes photos... on se croirait presqu'au Cervin ca ressemble un peu....

    Ici tout roule bien, les semaine file à grand pas encore 2 semaines et c'est les vacances de Noël...

    Passe une belle journée et profite bien de tous ces paysages magnifiques....

    Je me réjouis de te revoir... tu me manques quand même un peu ;-)

    Take care

    Rachel

    RépondreSupprimer
  2. ca, ca fait plaisir... toi aussi tu me manques ;-) mille bisous petite, profite des deux dernieres semaines, et prepare le tapin! bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ne t'inquiète pas, c'est toujours aussi passionnant de te lire...
    J'ai parfois l'impression que la biblio autour de moi se transforme en paysages néo-zélandais... mouais, enfin, pas longtemps...

    Tu rentres quand au fait, Cricri?
    (Tu sais que ma mère t'appelles toujours comme ça!!!)

    Bonne suite!
    Des becs

    RépondreSupprimer
  4. Salut bello,
    Pour ton info :
    Commandant Cousteau et Mike Horn contre Chrichri …..
    Vainqueur… Chrichri
    Tu es le meilleur mon ami sache que je n’ai jamais douté de ta victoire et cela dès le début de ton aventure.
    Trop fort !
    1200 Becs et 1 pouet

    RépondreSupprimer
  5. sacré fréro, quelle idée t'as eu d'aller profiter d'un moment de quiétude dans la tempete...

    la tempete c'etait dimanche à zermatt quand le télésiege s'est arrété au milieu du glacier... bon il a pas fait long a repartir mais quand meme on se les gelait grave!

    Weekend trop cool cher petit!

    RépondreSupprimer
  6. yo tit, un peu long pour répondre cette fois, mais t'inquiète pas tout va bien et c chaque fois avec plaisir qu'on lit tes messagesqui ne sont ni longs ni ennuyeux. tout seul perdu au bout du monde où c l'ètè et dans une tempête de neige??? c quoi ces histoires.......vivement que tu rentres. bisous ciao ciao mam

    RépondreSupprimer

vas-y, fais ton commentaire ;-)