samedi 6 décembre 2008

Kaikoura... de nouveau!

hier midi, nous sommes arrives a Kaikoura (de nouveau, he oui... on voit ceux qui suivent!!... mais oui, l'endroit ou j'ai nage avec les dauphins, il y a belle lurette!...), et le soir le temps etait somptueux... mon hostel se trouvait un peu en dehors du village, et la dessous, c'est justement le rivage et le village que l'on voit!
et ce matin, j'ai quitte Kaikoura (kai = food et koura = homard... oui oui, on en a mange!) apres une ballade matinale pour s'extasier devant les prairies etendues entre montagnes et ocean!!
a 14h, il a fallu prendre le ferry et rejoindre l'ile nord de la nouvelle zelande, Wellington en fait!! ben oui, et demain je serai a auckland en fin de journee, pour commencer un petit tour de quelques jolis coin de l'ile!... mais c'est clair que je n'aurais pas le temps de faire la moitie de ce que j'aimerais... alors faudra qu'j'revienne (ABE!)!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vas-y, fais ton commentaire ;-)