vendredi 19 décembre 2008

Ola...

Coucou de Singapore...
je me prepare a rentrer, en meme temps que Noel et la neige (semble-t-il!?) arrivent... je suis a Singapore, avec Christine qui m'attendait au bar de l'hotel (en compagnie ;-) le 17 au soir, comme convenu! apres un court sejour au 15 eme etage de l'Holiday Inn Atrium (allez voir sur internet, ca vaut le detour!), nous nous retrouvons dans Chinatown a l'Hotel81 (n'allez pas voir, y'avait pas la place pour un photographe dans la chambre ;-) pour les 2 nuits qu'il nous reste avant le retour.
Tout est parfait, je me rejouis de revoir vos bobines, pis il semble que toute la neige que j'ai commande soit arrivee, hein!?? Faites de la place sous le sapin ;-)
Milles bisous d'ici ou il fait affreusement chaud (j'adore!!)

4 commentaires:

  1. Belle photo Cric... je compte sur toi pour le reste de notre promenade a little india pour me proteger MDR !!! A dans 1 seconde :-) Cricri Roux

    RépondreSupprimer
  2. On sent le temps qui file à toute allure, et un tiraillement entre l'envie de rentrer ou de continuer à voyager. Avec un penchant pour la neige qui te manque.

    Trop fort ce Christian, pour les photos en tout cas, je me réjouis de regarder les 5274 photos trop classe qu'il va nous montrer en rentrant.

    Profitez bien de Singapour, ce coin particulier d'Asie!

    Biz a Christine et bon vol!

    RépondreSupprimer
  3. Tuuu...

    Les 2 ils dorment dans le même lit?? aie aie aie, mais qu'est ce que ca veut dire... hihihihi

    Non non je vous embête quoi que...

    Sinon ce soir petit vin chaud aux nocturnes si vous êtes par la? Sinon tant pis et on se voit la semaine prochaine...

    Gros becs aux 2, pas trop de folies quand même ;-)

    Mél

    RépondreSupprimer
  4. yo tit, ca va toujours bien a te lire. Ici ca barde encore un peu mais tout va bien. J'espère pour toi que le sapin sera la et décoré svp meme si c un petit. On va fêter grand-mère dimanche. un petit mot serait sympa (sms). en t'attendant gros bisous et ciao ciao mam

    RépondreSupprimer

vas-y, fais ton commentaire ;-)