dimanche 14 décembre 2008

...great ocean road...

coucou... a entendre, ca sonne plutot bien, non!?? je suis arrive a Melbourne hier soir, et dans l'avion j'ai rencontre nora et sebastian, et aujourd'hui on va louer une voiture ensemble pour deux jours, pour aller faire la great ocean road!... ca m'plait bien, ce genre d'impro! tout va bien, ca commence a sentir la fin. je vous souhaite une belle derniere semaine de travail pour ceux qui on la chance de travailler ;-) bisous

5 commentaires:

  1. yo tit, c dommage pour toi que ca sente la fin de ton voyage...par contre nous, on est contents de te revoir bientot. Encore une bonne semaine de boulot et après...aussi un peu de vacances pour nous. Ca va bien, et une pause ca ira encore mieux.bisous ciao ciao mam

    RépondreSupprimer
  2. Hep!
    Dommage pour toi... J'espère qu'on te verra à Noël !

    RépondreSupprimer
  3. Ciao Cric,
    Les voyageurs sont stress et n'ont plus une minute, que dis-je plus une seconde à perdre.
    C'est vrai que le temps est précieux mais vis chaque chose comme de petites parcelles d'éternité...
    A part cela, ici la famille Dubuis va bien et tout le monde t'embrasse er se réjouit de te revoir tout bronzém, la tête et le coeur remplis de merveilleux souvenirs.

    Ces jours il a soufflé un foehn tempêtueux et la neige a bien fondu au niveau de la commune mais en altitude il reste encore suffisammnent,
    Profite bien des derniers jours au soleil,
    Beaucoup de bisous et à bientôt.
    Mic, Pat, Greg et Jim

    RépondreSupprimer
  4. Encore un truc,
    J'ai recommnencé samedi par un super temps assez froid la piste des masques.
    En montée donc!
    Ce fut laborieux,
    Le nouveau matos me va bien mais le pilote sur lattes a pris une année de plus et quelques grammes( si si)
    Mais ca va.
    A la vente échange du SC j'ai opté pour une une paire de lattes équipées en dynafit pour trois fois rien.
    J'ai récupéré donc les fix pour les faire monter sur de nouvelles planches : des Rando Movement,
    Seulement voilà. il a aussi fallu s'équiper en chaussures compatibles dynafit.
    J'ai bien trouvé mon bonheur mais il faut que le pied se forme aux chaussons, l'inverse serait mieux.

    Toujours est-il qu'en montant les Masques samedi et au vu ma pénible progression............j'ai renommé mon matos:
    pour les fix, je les appellerai des dyna...sieste; les chaussures je change le nom de F1 en F53 ( plus adapté), quant aux skis( ils vont super en descente) de rando Movement en rando pépère.

    Je me réjouis de te revoir pour faire un ou l'autre sommet.
    Et à Noël.
    Bisous de tous et amicales salutations à Christine.

    RépondreSupprimer
  5. tu sais que je ne peux meme pas te donner envie de rentrer après ce weekend...

    les microbes m'ont chopé comme il faut, dur de regarder un grand ciel bleu et des montagnes fraichement enneigées ;-)

    la fete a venir a failli etre déplacée car une personne clé qui est absente depuis quelques mois ne sera pas présente ce jour-là... finalement on fera sans toi!

    bon vol et biz a Christine

    RépondreSupprimer

vas-y, fais ton commentaire ;-)