vendredi 7 novembre 2008

je suis ou?!...

Je suis passe par HongKong en venant, j'ai fais une photo d'un abattoir canin, c'est moi, juste devant... mais non, c'est pas vrai, je ne suis pas passe a HongKong!
J'ai passe mon deuxieme jour a Sydney a me promener dans la ville... Darling Harbour, Elizabeth's street, Botanic Garden, Opera... et tout le reste dont je ne connais pas les noms!
Maintenant je suis tranquille au YHA Sydney central, j'ai une lessive qui tourne, c'est vendredi soir 21h34, je ne mangerai pas ce soir (economie pour l'appareil photo?!), on a mange un tas de cochonneries pendant les 2 jours de surf (mcdo tous les jours, notre prof de surf, pourtant il etait mignon ;-). Ben oui, j'etais le gros du groupe qu'on etait... et pis quoi?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vas-y, fais ton commentaire ;-)