vendredi 7 novembre 2008

du depaysement...

L'arrivee a Sydney est un depaysement majeur dans mon aventure... (Je ne suis definitly pas fait pour vivre dans une grande ville! ;-) Une ville moderne, tres liberale. Des gens aussi souriants qu'ils sont vetus (c'est l'ete, pas beaucoup de tissus, particulierement sur les plages... est-ce deux choses proportionnelles?!). Des grattes-ciels, beaucoup de grattes-ciel. Des touristes en masse. Des gens qui font leur footing en pleine ville pendant l'heure de midi. Des boutiques et rues commerciales. La vie un peu moins chere que chez nous... L'australie est une belle aventure... mais ce n'est pas le but de mon voyage! Je me rejouis d'atterrir a Christchurch (mardi prochain!). Avant ca, je pars pour les Blues Mountains dimanche dans la journee, je verrai ce qu'il y a a faire la bas... Mille bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vas-y, fais ton commentaire ;-)