samedi 8 novembre 2008

encore a Sydney... pour pas longtemps!

Coucou tous... Journee entre Town Hall et Bondi Beach. Je n'ai pas encore regle le probleme de l'appareil photo, j'ai achete un Kodak jettable... et l'appareil est entre les mains d'un chinois jusqu'a demain matin! Super soiree ce soir, j'ai rencontre mon copin Matt du Canada (rencontre 3 jours auparavant ici meme) devant un centre commercial, et on s'est arrete boire une biere en rentrant. Puis, au souper, j'ai rencontre Kristine (Hong-Kong) et Marieke (Allemagne). Et avec Marieke, nous irons voir le meme ballet a l'Opera, lundi soir. Alors avant ca, nous souperons tous les quatre, c'est cool!! Demain je pars pour les Blue Mountains, juste une nuit a Katoomba, je suis content de sortir de la ville. Mille bisous australiens, il fait nuit ici. Bonne nuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vas-y, fais ton commentaire ;-)