samedi 8 novembre 2008

au fait...

et au fait, comme je n'ai plus d'appareil photo numerique, j'ai d'autant plus de difficulte a vous en mettre plein la vue... dommage, hein!??

1 commentaire:

  1. (AVION DE RETOUR)

    Coucou Cric

    Comment ce trip, apparemment tu as l’air de passé de superbe moment.
    Hey, je serais en Australie en Décembre et je pensais rentrer pour Nöel.
    Ari m’a dit que tu partais depuis Sydney pour ton vol de retour ?
    Je me suis dite que ca serait cool si on prenait le même vol de retour ???
    On pourrait se voir 2-3 jours en OZ ???
    Je n’ai pas vraiment encore de programme mais je vais surement faire la cote Est et prendre un vol depuis Brisbane ou Cairns pour revenir à Sydney…

    Si jamais voilà mon email à chchristineroux@hotmail.com

    RépondreSupprimer

vas-y, fais ton commentaire ;-)