mardi 11 novembre 2008

Hey...j'suis la, juste dessous...

Ouiiiiiiii, arrivee a Christchurch cet apres-midi... je suis juste a l'envers de vous maintenant, 12 heures de differences! Je n'ai pas trouve de voiture sur le parking de l'aeroport, avec cle au contact l'air de dire "Prends moi"... J'ai par contre trouve un soleil radieux en atterrissant, et aussi un petit lit douillet pour ce soir. Christchurch est une petite ville de plus de 300'000 joyeux lurons, ou je vais prendre quelques jours pour m'organiser et planifier mon sejour en Nouvelle-Zelande, et accessoirement acheter un appareil photo (mon Kodak jettable 27 prises a ete rempli en moins d'une semaine... ;-) Mille bisous a tous PS. mam, t'as recu mon message!?

1 commentaire:

  1. yo tit, ne va pas plus loin sinon tu te rapproches a nouveau. J ai bien recu ton sms et t'en ai renvoyé un aussi. Ca a-t-y marché?Vu l'heure a laquelle je t'écris ce message j'ai terminé ma petite journée....C'est déja la dernière semaine des brisolées.Ca a presque toujours bien été. Nous allons récupérer notre jour de congé: le dimanche, youpiiii.Prends bien soin de toi et sois prudent même si tout le monde il est gentil. On est toujours contents d'avoir de tes nouvelles. Peut-être faut-il installer internet chez Grand-mère? Elle continue a me fournir des flons. Mnt une petite et au lit......a la proch.bisous ciao ciao mam

    RépondreSupprimer

vas-y, fais ton commentaire ;-)