vendredi 7 novembre 2008

de Sydney...

Coucou...
Je vais bien. Voila une bonne nouvelle, hein?! Vous en voulez une moins bonne!?? Je me suis casse une cheville... mais non... pas de blessure, promis. La moyenne nouvelle est que mon appareil photo a rendu l'ame (s'il en avait une!). Tout fonctionne, sauf les boutons, et sans boutons... pas de CLIC. Je vais regler ceci demain (petite depense extraordinaire?!)
Je suis juste revenu d'un weekend de SURF!! et oui, j'ai surfer des waves australiennes ;-) Deux jours et deux plages differentes (Seals Rocks et Lizzie's beach pour les connaisseurs) pour tenir presque 10 secondes debout, sur la vague, mais avec du style (j'aurais une preuve photo bientot, pour les incredules!). Et quelques autres fois, je suis reste debout 5 a 8 secondes ;-)
Nous etions dans un camp, et qu'est-ce qu'on fait le soir, dans un camp?! une pistee d'antologie, avec un vingtaine de gens de tous horizons, parfaits inconnus la veille encore... (j'en ai a raconter, a ce sujet...)

2 commentaires:

  1. yo le voyageur, c bien si t es pas tout seul dans ton coin de Sydney.Le dépaysement est probablement supérieur dans cette grande ville. on est toujours contents de savoir que tout se passe bien pour toi. As-tu toujours tes papiers d identité?? Ici tout va bien, ca bosse p't être un peu trop.bisous ciao ciao mam













    sydney

    RépondreSupprimer
  2. Trop la classe sur la photo!!!! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!!
    Alllez profite à fond!!!
    bisous

    Alex

    RépondreSupprimer

vas-y, fais ton commentaire ;-)