mardi 4 novembre 2008

Arrived in Sydney...

Ola... juste un mot pour que vous sachiez que je suis arrive a Sydney, il y a un peu plus d'une heure! Super voyage avec Qantas, il est environ 14h30 ici, j'ai trouve ou je vais dormir ce soir... reste a voir s'il y a une place pour moi ;-) Je passe quelques jours (environ 5) a Sydney et dans les alentours. J'ai entendu du bien des Blue Mountains... Et voila!! Bisous, bonne fin de nuit. cric

3 commentaires:

  1. Petit message pour vous dire que je suis bien rentré en Suisse en business class... merci l'overbooking ;)

    Profite bien de la suite Down Under et chez les Kiwis! Et fais attention, je suis plus là pour te surveiller...

    @+

    RépondreSupprimer
  2. yo i piti surement as-tu bien dormi tout la-bas.Ce petit message, avant de reprendre le boulot, pour te dire de te surveiller tout seul pour la suite de ton voyage.(mess. d Eric)Ici tout va bien, ca passe aussi très vite meme si on reste au meme endroit. Profite bien de l aventure et redis nous....bisous ciao ciao mam

    RépondreSupprimer
  3. Salut neveu

    J'éspère que t'as la forme et que tu profites bien de ton périple... Fais gaffe à tous ces kiwis, surtout ceux sur deux pates qui font des bonds... ;-) @+ pascal

    RépondreSupprimer

vas-y, fais ton commentaire ;-)