mercredi 12 novembre 2008

christchurch...

houhou... voila, je suis a nouveau fin equipe pour le tourisme, avec un nouvel app photo... et derriere moi, c'est probablement pour ca qu'ici ca s'appele christchurch! belle journee en nouvelle-zelande, j'ai beaucoup marche, et utilise le bus jaune (celui qui est gratuit, hihi...). juste maintenant, je vais me faire a manger, je suis passe faire des courses en chemin (carottes, tomates, pates, beurre... mmhhhh ;-). pis ensuite, je ferai un petit mail a mr panasonic, au sujet du fx30 qui m'a lache!... mille bisous du bout du monde demain, je vais voir le musee international de l'antarctique, en velo (je vais en louer pour la journee). et je continuerai de chercher des travelmate pour aller au sud... rebisous!

5 commentaires:

  1. Coucou Cric,

    Alors tout est ok. J'ai les mêmes vols que toi pour rentrer de Melbourne en Suisse. Youpie !
    Profites bien de la New Zeland et je te rejoins le 14 décembre, vers 18h30 à l'airport de Melbourne. Le premier arrivé attend l'autre à la sortie :-)Youhouhouhou

    Becs,
    Christine

    RépondreSupprimer
  2. Salut chef,
    Plaisir de voir que tu trouves des endroits de plus en plus beau... à quand l'apothéose?
    Profite bien!
    Eric

    RépondreSupprimer
  3. salut piti,que fais-tu si loin de la maison?? Découvre un monde différent et apprécie chaque instant (aussi quand t'es tout seul) On pense chaque jour a toi. Ou dors-tu? et ciusines-tu? bisous ciao ciao mam

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Cric!

    ça a l'air d'aller plutôt bien par là-bas???
    Ici il fait un froid de canard, et après 1 semaine dans le désert, j'ai de la peine à m'y faire...
    sinon tout roule, le train-train...

    j'voulais juste t'envoyer UN BEC, même 2! et on se réjouit de te revoir tout bientôt pour que tu nous raconte plus en détail tes aventures...

    A +

    Pascalinette

    RépondreSupprimer
  5. Heeeeeeeeee!
    Alors comme ça tu fous le camp sans rien dire??? Non mais!
    Il a fallu que je tombe sur ton frangin au hasard d'un bus genevois pour savoir tout ça!

    Et je suis vraiment, mais alors vraiment vraiment vraiment jalouse!!! Raaaaa, trop du bol!

    Génial de lire tes posts, je vais me régaler jusqu'à ce que tu me montres les photos en vrai de vrai autour d'une bière! (Ou d'une fondue après une journée de ski vu qu'à mon anni t'avais l'excuse bidon d'une cheville cassée, pfffff......) ;o)
    D'ailleurs, on attend tous la neige avec impatience, j'ai même craqué pour un abo de saison à Anzère, nondidjou!
    Bref, on s'en fout!

    Donc profite à fond petit chanceux et si tu fais rien en juillet 2010, je t'invite à un mois de ski en NZ!!
    ;o)

    A bientôt Cric!
    Et bon vent!

    RépondreSupprimer

vas-y, fais ton commentaire ;-)