mardi 11 novembre 2008

petit aveu...

comme quelque chose sur la conscience...
j'ai failli etre infidele!!
ben oui... en arrivant a Katoomba, le principal village des Blue Mountains, je suis tombe amoureux... du village! l'idee de divorcer m'est passee par la tete! vous imaginez, j'ai presque ete infidele a mon valais, a saviese ;-( Katoomba est de loin le plus joli coin que j'ai rencontre jusqu'a maintenant. Un petit village, dont la rue principale ondule au gre des collines, les petites maisons sont cachees par une luxuriante verdure, les habitants sont souriants et peu presses, les lampadaires sont des troncs d'arbre tout brut avec une ampoule, les chemins dans la forets sont echevetres entre de longues cascades, la foret bleue s'etend sans fin au pied des 'three sisters'... Je me suis enfui avant de consommer le peche...

2 commentaires:

  1. Salut petit gars!!!

    Contente de voir que tout se déroule à merveille pour toi...

    Ici tout va très bien... le temps file à une vitesse incroyable... c'est bientôt noël....

    au plaisir de lire tes nouvelles aventures...

    à très bientôt

    Gros becco

    RépondreSupprimer
  2. Hola copain,

    Ben je vois que ca roule la petite combine. Profite à fond tu seras pas décu de la NZ. Si tu as l'occas profite de faire une petite régate sur un class america, c'est au port de Auckland...je serais monstre jaloux. Pis si perdu je t ai envoyé sur ton mail une adresse d'amis sur l'ile nord chez qui tu peux t'arrêter.

    Tout de bon et prochaine...sur les lattes

    Seb

    RépondreSupprimer

vas-y, fais ton commentaire ;-)