dimanche 7 décembre 2008

un long dimanche de bus...

coucou...
juste pour vous annoncer que je suis arriver a Auckland ce soir, apres une longue journee de bus, un peu plus de 600 km quand meme! nous avons longe la frontiere du... Mordor! eh oui, ballade au pays de frodon aprem, avec la montagne du mechant sauron...
demain, depart pour un tour de l'ile nord, pas de repis pour les voyageurs...
mille bisous

5 commentaires:

  1. yo tit, un long voyage pour toi et un joli dimanche pour nous sans bouger de la. Nous avons travaillè aujourd'hui mais par contre demain on conge. Nous allons fêter les jubilaires de mariage (eh oui 30 ans déja) ca nous changera un peu du service. a part ca tout va bien. On est content de te revoir bientot. bisous ciao ciao mam

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cric cool de voir que ton voyage se passe bien. Juste un petit mot pour te dire que j ai change mon vol et je pars de Brisbane finalement le 16 dec. (pas le temps de revenir sur Melbourne)..Je serais donc a Singapore un jour avant toi. Je tacherais de reperer les bons pubs. Je voulais juste savoir car je vais reserver un hotel. Tu preferes quoi Backpackers / hotel ??? Je pensais reserver un hotel avec une piscine pour profiter un peu de nos derniers jours de vacs ???? Ecris-moi sur mon email chchristineroux@hotmail.com BECOS et a dans une semaine a singapore huhuhuhu Christine

    RépondreSupprimer
  3. Ce trajet en bus me rappelle un autre avec une route qui n'en était pas une! le compte à rebours à commencer!

    rejouis toi de rentrer car il a beaucoup neigé :-)... je suis monté en peaux à nax hier pour la première sortie de la saison et j'ai trouvé un bon type qui m'a trainé jusqu'en haut en 2h45 sous un soleil radieux!

    rien que ça!

    a tout plus chef

    RépondreSupprimer
  4. Ciao Cric,
    Longtemps que je n'ai plus pris de nouvelles et que je t'en ai plus donné.
    Ai parcouru avec toi ces magnifiques paysages et je suis tjrs ébahi de voir la terre si belle.
    Pensées amicales et affectueuses de toute la famille Dub.
    Je me réjouis déjà de mettre au programme une ou deux randos avec toi et Eric.
    La neige est superbe.
    L'hiver est bien présent.
    A tout bientôt et bon séjour à Singapour
    Mic

    RépondreSupprimer
  5. Hello petit gars!

    Ici on est comme les vaches de New Zeland, on a besoin d'un manteau spécial pour... mais non pas pour voir quand il faut nous traire, mais bien pour nous tenir chaud.... Ici c'est l'hiver... il neige, et reneige et rereneige... Les pistes sont magnifiques... nous sommes allés skier avec Patrick lundi, c'était vraiment pur bonheur...

    Bon petit, je te laisse et te souhaite plein de merveilleuses découvertes pour la suite de ton trip...

    Take Care
    Bisous

    Rachel

    RépondreSupprimer

vas-y, fais ton commentaire ;-)