jeudi 11 décembre 2008

juste un mot...

coucou... un petit mot en vitesse pour vous dire que je suis en forme olympique, sourire qui ne se defait plus. je suis a Taupo, au centre de l'ile nord, mais je DOIS rentrer sur auckland aujourd'hui. je serais bien reste avec l'equipe du bus, on a passe 4 jours extra ensemble. toutefois il me presse de rentrer vous retrouver, trouver de la neige (parait-il... source sure!), du vin chaud, une fondue aux bolets (svp!?), depoussierer mon commerce d'hiver... ouais, je suis partage en deux ;-) ! heu, pas de photos, parce que pas de gadget pour enfiler les photos dans la machine... mais j'ai en de fantastiques, je vous promets! il me reste deux nuits a auckland, je decolle dimanche dans l'aprem pour melbourne... ce seront deux jours detente et shopping... (si vous avez des voeux, envoyez votre liste au pere noel, il me transmettra... et mettez moi en copie, juste au cas ou ;-) mille bisous d'un bord de lac absolument charmant, aux couleurs bleu turquoise, moutonne par une petite brise ;-) ce matin, avec linda du Quebec, nous allons essayer de trouver un spot de courant chaud dans une riviere alentour... voila!

1 commentaire:

  1. yo tit. te voila surement en route pour auckland et moi pour le lit. On pense bien a toi mais on travaille un peu beaucoup...tu comprends. Samedi c la cagnotte...j'espère ne pas trop y penser (a Guy). A part ces quelques (plaintes) tout va bien. Ton père est calme et ca va au top. Bon retour on est très très très content de te revoir. bisous ciao ciao mam

    RépondreSupprimer

vas-y, fais ton commentaire ;-)