lundi 1 décembre 2008

nuit psychedelique a Duedin...

apres 4 jours de vadrouille dans la nature, nous sommes arrives sur le pacifique a nouveau, et surtout dans la civilisation a nouveau. Au programme : montee de la rue la plus raide du monde (les filles ont patines a la montee), resto indien avec presque tout le bus, quelques verres dans un bar xChange Stock (les boissons sont cotees comme a la bourse, et les prix varient... nous avions Andrew, economiste a NewYork pour nous conseiller... va croire un amerloque, on a fini beau mal quand meme!!), portrait de moi par Sarah (une fille de Philadelphia etudiante en arts), rentree a l'hotel et balade matinale dans le jardin botanique. En tout, nuit comprise, 16h a Dunedin... tourisme express!

4 commentaires:

  1. Salut petit gars...

    merci pour ces belles photos... Je pense fort à toi... Continue à bien t'amuser.... à plus

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. yo tit. merci pour les sms. dommage que je ne puisse répondre. Vadrouille bien encore quelques jours.....pis c le retour, on se réjouit bisous ciao ciao mam

    RépondreSupprimer
  3. En tout cas je suis pressé de voir toutes les photos au retour!
    Bonne fin de voyage
    Seb

    RépondreSupprimer
  4. Salut Christian!Tu n'es plus le seul à être en vacances...
    moi aussi depuis mercredi passé:-)sauf que je reste en Valais mais c'est bien quand même. C'est un plaisir de lire tes aventures. Profite encore à fond! Bises, Lydie

    RépondreSupprimer

vas-y, fais ton commentaire ;-)