lundi 1 décembre 2008

e vadrouille au sud...

Apres Te Anau (faudra y aller a l'occasion, c'est magnifique et y'a plein de possibilite de faire des longues promenades par la autour...), avec les nouveaux copains du bus, nous sommes alles a Stewart Island, (probablement le point le plus au sud que j'irai jamais ;-), a la peche au gros (poisson, c'est entendu!)... regardez bien au bout de MA canne a peche, he oui!!

Et puis, en longeant la cote sud, du cote des Catlins, nous avons trouve un gros liiiiiiion (miaou... ;-), mais un de mer pour une fois. Nous nous sommes approches a 5 metres environs, il etait dresse sur ses "pattes" avant, et il a fait mine de nous foncer dessus... belle frayeur, et y'a quelques appareils photos qui ont mange du sable parce qu'il ont rate le demarrage de leur proprietaire (pas moi pour une fois...)

Belle bete je vous dis, et l'air gentil... on m'y reprendra plus!

1 commentaire:

  1. Hello!

    Ca a l'air drôlement beau toutes ces découvertes que tu fais! J'espère que tu profites une maximum de tout ça! Je voulais juste te faire un coucou et te souhaiter une bonne suite et fin de voyage! Gros becs
    Flopinette

    RépondreSupprimer

vas-y, fais ton commentaire ;-)