jeudi 20 novembre 2008

petit retour en arriere...

je n'avais pas trop de temps ni de moyens pour la communication, ces derniers jours, mais je voulais vous montrer a quoi ressemble le superbe parc national d'Abel Tasman.
des amateurs pour venir me rejoindre?!
Pendant la ballade dans le parc, je suis tombe sur Misael, un israelien en vadrouille, tres sympatique... j'en ai profite pour affiner mes connaissances sur le conflit eternel entre israelien et musulman en general. Il etait tres sympa, et avait booke pour deux nuits dans le parc national, et moi je devais rentrer (en bateau... a voile, selon photo suivante!!). Mais en arrivant a la hutte, il a eu souci de s'embeter, et a voulu rentrer avec moi (c'est pas mignon!??)... enfin, je suis retombe dessus 2 jours plus tard, 400 km au sud, pres des pankakes rocks!! j'avais l'impression qu'il me suivait... vous pensez quoi!??
Bon, reste qu'apres ma promenade du matin, je suis rentre en catamaran, a la force du vent!! Mac le skipper a fait un super travail, et Milan le patron du bateau etait content. Voila l'equipage complet ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

vas-y, fais ton commentaire ;-)