jeudi 20 novembre 2008

petit detour insolite...

Sur la route, entre Barrytown et Franz Joseph, nous avons fait une petite halte dans un musee assez peu ordinaire, tenu pas un gars assez peu ordinaire, dans un village de 3 habitants. Et oui, c'est le cas de quelques villages qui ont connu leur "age d'or" (ben oui, alors qu'ils etaient plein de chercheurs d'or ;-) . Dans ce musee, on a vu des opposums, tuku le gros cochon noir, et un tas de petit gadgets a 2 balles style un miroir a regarder et tout d'un coup il te gigle a la figure, une porte a ouvrir ou une peau d'animal mort te tombe dessus, etc... et le sommum, c'est quand il nous a montrer son film assez 'fait maison' sur la chasse a l'elan (reign deer, c'est elan!??).

Ouais, fallait voir aller le bonhomme... a tomber de rire!! et au fait, je m'ennuie un peu de mon frero... plus personne pour me dire "he copin, regarde la, c'est fou ce truc vert et orange... et la ' CLIC', c'est quoi cette espece de serpent a quattres pattes..."... enfin, je dois etre attentif maintenant... ;-) sans rancune frero!! et le CD de photos, je le conserve encore avec la copie dans mon sac (qu'est-ce que je suis bete, hein!??)

3 commentaires:

  1. yo ti,merci pour les news. T'as pas trop le temps de t'embêter,ca a l'air que du plaisir. On est contents pour toi. Ici tout va bien, c'est le train train quotidien. Assez de boulot,et des news a la télé: l'economie va droit au fond, mais on boit quand même un verre a ta santè.bisous ciao ciao mam

    RépondreSupprimer
  2. Hello vadrouilleur,tout ça me rappelle de tout bons souvenirs, profite à fond et n'oublie pas d'aller tout au sud vers te anau ou tu pourras aller à milford sound (à ne pas rater). pis en fait y a tellement à faire que tu dois en prendre plein la face,non?

    Ici du nouveau, la neige descend en plaine ce we mais temps affreux...bon on va quand même tenter de sortir les peaux...Sinon moi je pars en afrique dans 1 sem et jusqu'à noel dire un coucou à brocus. Ha oui je serai aussi collègue de Flavius dès...février prochain.

    A+ essaie de voir un kiwi j'avais dû bien chercher la bête...

    RépondreSupprimer
  3. euh c'était Seb je pense que tu avais capté...

    RépondreSupprimer

vas-y, fais ton commentaire ;-)