samedi 22 novembre 2008

arrivee a Queenstown!

Et ce soir, nous sommes arrives a Queenstown, une perle situee entre lac et montagnes (imaginez...), tres vivante! et je suis au YHA Lakefront. tout le monde comprend ce que ca veut dire!?? non!?? ca veut dire que depuis ma chambre, je vois...
des jaloux?! (ouais, y'a quelques nuages aujourd'hui, j'avoue... mais je me suis juste retourne de ma chaise pour faire la photo, promis!...)
bon, je file m'enfiler quelque chose a manger, je ne me souviens pas qu'on se soit arretes pour diner, aujourd'hui... on dira que c'est un gouter soupatoire!
je reste jusqu'a mardi a Queenstown, je suis content de me poser un peu, plus de kilometres en bus pour quelques jours, une ville fabuleuse a decouvrir, avec juste alentour une myriade de chemins et 'tracks'... mille bisous pour chacun!

3 commentaires:

  1. Salut cric,

    On espère que tout va bien dans ton voyage, ici la routine, on se réjouit de te revoir pour te raconter tout ça et, te remettre en main propre, pièce par pièce, ta voiture!
    gros bec de nous
    Laurence, Ari & Fla

    RépondreSupprimer
  2. yo tit, ca a l'air joli joli ou tu es.Repose toi aussi un peu,ca fait du bien.Ici c'était le diner des joueurs de cartes, tout bien.
    Demain diner des copains, on est bien occupés.bisous ciao ciao mam

    RépondreSupprimer
  3. bon pour te rassurer, ta voiture est en une pièce pour le moment en tout cas (voiture entière vue le samedi 22 nov dans l'après-midi vers le carrefour de la clarté). :-D

    merci de penser a moi... figures toi que je pensais aussi à toi à zinal aujourd'hui avec 50 cm de poudre :-) sans les cailloux svp. un "peu" froid, genre -18C° le matin quand on arrivé... brrrrr! avec un grand ciel bleu sur les alpes... c'etait que du bonheur frèro!!!

    Vivement que tu rentres pour retourner faire de la peau :-)

    RépondreSupprimer

vas-y, fais ton commentaire ;-)