lundi 24 novembre 2008

alinghi, c'est qui deja!??

Waouuuuu...
evenement du jour, j'ai skippe un "class america : NZL14", avec quelques autres matelots, sur le lac Wakatipu, cet apres-midi... pas beau ca!?? et vous vous rappelez tous, a la tele, combien c'etait impressionnant de voir ces immenses bateaux a voile, tout penche sur le cote... ben c'etait exactement ca aujourd'hui, sauf que moi j'etais dessus! ouais ouais...
on a eu un temps extra (pluie a l'horizontale... j'exagere un poil, d'accord 45 degres ;-), et un joli vent, honnetement! et notre skipper (pas moi, le vrai!) a concourru lors de la coupe de l'america de 92, avec ce bateau la... ouais ouais les filles, c'est impressionnant, hein!??
enfin, je m'amuse toujours autant en vacances, mon angine est remplacee par une extinction de voix ces jours, tous mes habits sont sales, ce soir nous (emma, ninon, beni probablement...) allons au winnies manger, ouais ouais... et demain je quitte Queenstown pour les Milford Sounds et je resterai a Te Anau pour deux nuits! voila, vous savez presque tout...
mille bisous de nouvelle zelande

2 commentaires:

  1. Salut petit gars...

    une tite pensée pour toi... à très vite...

    gros bisous

    Rachel

    RépondreSupprimer
  2. yo tit, ca fait plaisir de voir que tu vas toujours bien, sur le chemin aussi. Ne pense pas trop au compte a rebours qui a commencé. Profite un max. Je pense que tu prévois déjà d'y retourner. On pense bien a toi. bisous ciao ciao mam

    RépondreSupprimer

vas-y, fais ton commentaire ;-)