dimanche 12 octobre 2008

Un jour a Irkoutsk...

Bonsoir... Un petit mot depuis Irkoutsk! La vie siberienne me plait passablement : air froid et ciel bleu, yeux clairs et tres profonds, culture et deconne, un petit bout de bonheur... Voila, il faudra que vous veniez pour profiter de tout ca, je ne pourrais rien ramener d'autre que des souvenirs! Demain, depart pour le tresor de la Siberie, le lac Baikal. Nous "habiterons" sur les rives du lac, a Listvianka. Une petite bourgade de 2500 habitants, il parait. Vivement... bisous a tous "Le Valais est a la Suisse ce que la Siberie est a la Russie" (dixit mon cher frere et compagnon de voyage)

10 commentaires:

  1. MERCI CHRICHRI POUR LES NEWS C’EST COOL ! ET POUR TOUS CEUX QUI SE POSE LA QUESTION DE « LA FATIGUE THERMIQUE » SUBIE PAR CHRISTIAN…
    http://meteo.msn.com/local.aspx?wealocations=wc:RSXX0038

    RépondreSupprimer
  2. Allé allé.... La suite, vite on attend avec impatience!! En tout cas j'espère que tout se passe bien, profitez bien. Ici il fait super chaud, c'est l'automne indien ;-)

    Gros becs a+

    Mél

    RépondreSupprimer
  3. Salut les gars!!!

    Une petite pensée pour vous... pour les souvenirs il faudrait vraiment qu'on vienne.... mais avant d'oser le grands pas ramène nous quelques souvenirs photographiques on pourra commencer à rêver à cette belle Sibérie.... bon ben bonne suite à vous... à très vite

    gros bisous

    Rachel

    RépondreSupprimer
  4. yo les deux,un essai pas toujours concluant. ici tout va bien bye mam

    RépondreSupprimer
  5. enfin c réussi.... on pense bien a vous profitez un max....a bientot ciao mam et pap

    RépondreSupprimer
  6. ah on reconnait le talent du poète Eric!!
    Salutations a tous les deux.
    Dans le canton de Vaud on finit les vendanges demain et après demain je me rapproche de vous, j'arrive à Kiev en fin d'après midi.
    Bonne

    RépondreSupprimer
  7. Salut Chrigou-li :-)
    Je me réjouis pour toi que tu as enfin pu réaliser ce rêve....
    Et je me réjouis également de découvrir mon bonnet sur ta tête :-) (faudrait peut-être négocier les droits de publications :-))

    Bec Phil

    RépondreSupprimer
  8. Salut les "niou",
    C'est juste pour essai, enfin on verra.
    Quand j'allais à l'école du village, donc à Brionne, un élève prétendait qu'en Sibérie. il faisait très froid, froid grave, ça déchirait. Nous, pour l'embêter, on disait qu'en Douzebérie, il faisait 2 fois plus froid!
    Alors comment ces goulags?
    Et le lac, aussi grand que Montorge?
    Salutations à tous les deux.
    Tonton Mich

    RépondreSupprimer
  9. trop cool d'avoir des new !!!!meme moi y arrive hourra!!!!!!
    me réjouis de la suite .....
    on vous fais plein de gros bisous
    les naless

    RépondreSupprimer
  10. chài'ô pâ k'Eric pouîiiiiè dère dè dzintè tzôges dinchè !
    vo j'èmbrâche tjui dô !
    un petit rappel de la culture locale !!!!

    RépondreSupprimer

vas-y, fais ton commentaire ;-)