mardi 7 octobre 2008

enfin...

...ben oui, je suis prêt!
Depuis quelques années déjà je me réjouissais du moment que je vis maintenant...
Cette vieille idée de foutre le camp, va savoir pour quelle raison?! Et avec ça, pas mal d'attente, évidemment. Oyez oyez, chers Russes, Mongols, Chinois et autres Habitants de partout, faudra assurer, j'arrive...
...et sinon, j'arrive quand même ;-)

2 commentaires:

  1. Dommage que tu passes pas par St.Petersburg ;) En tout cas bonne chance pour ton voyage !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Cric!

    alors le sac est prêt? j'imagine que tu dois être tout exité et tout stressé en même temps... ça me rappelle plein de belles choses tout ça!

    Alors, quelle est la première escale??

    En tout cas, profite un maximum, ramène plein de souvenirs et donne-nous des nouvelles!!!

    Allé, bon vent cric!!

    Bisous

    Pascale

    RépondreSupprimer

vas-y, fais ton commentaire ;-)