mercredi 26 novembre 2008

a te anau a velo, on depasse les oiseaux...

Coucou...
A Te Anau a velo, on risque de depasser des oiseaux, des moutons et... des poissons pt'etre!! hier aprem, je m'suis ballade en velo autour de la ville. Il y avait beaucoup de vent, et beaucoup de soleil (ca ca fait plaisir!)... Et a l'hostel, c'est la suisse connection! plus je vais au sud, plus il y a de suisses et suissesses sur ma route...
En fin d'aprem, je pars encore plus au sud, a Tuatapere, un tout petit village, avant d'aller sur Stuart Island vendredi matin. ;-)

2 commentaires:

  1. merci tit pour ton coup de fil c sympa. Ca nous rassure; on voit que t'as pas le temps de t'ennuyer. Et merci a Raphy et Laure pour les fleurs. Faudra y penser....Continue ta route de découverte, ici le temps était magnifique aujourd'hui: véritable carte postale avec neige et soleil et aussi très froid, enfin ca va. Bisous ciao ciao mam

    RépondreSupprimer
  2. yo tit, plus c loin moins y en a d'internet et surement tout va très bien. Grand souper hier pour les sexagènaires, Cric nous a filé un bon coup de main et â part ca tout va bien mais tu m'as filé ta crève et ca va un peu mieux aujourd'hui. On est invité a diner chez Rachel. Eric est allè skier a Zermatt (bonne affaire) bisous ciao ciao mam

    RépondreSupprimer

vas-y, fais ton commentaire ;-)